Aéromodélisme Copacabana

Aéromodélisme Copacabana Bonjour,

Je me sépare de mon avion radiocommandé NEUF car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Il faut savoir que j'ai acheté TOUT LE MATERIEL nécessaire à la construction de l'avion afin qu'il vole. C'est un avion idéal pour les débutants. Mon offre contient:
- un avion Copacabana ( 1m56 d'envergure, 1m17 de long)
- une radioccomande Hitec Laser 4 avec 4 servos et quartz changé.
- accus
-chargeur d'accus
- un moteur
- et tout le matériel nécessaire à la réalisation de votre rêve...

Il n'a jamais volé, donc n'a pas eu d'accident ni choc. Il est entièrement neuf, les pièces aussi, beaucoup sont dans leur emballage d'origine.

Tous les modes d'emplois et documentation sont présents dans le coffret.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos


350 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accident avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger