2 billets avion Venise-Paris 5 mai (1prix:2 billet

Vends suite accident m'ayant empêche de faire une croisière au départ de Venise le 21 avril,2 billets de retour de Venise Marco polo le jeudi 5 mai 2011,à 16h15.

je vous propose CES 2 BILLETS billets pour 75 euros.
Il s'agit d'un vol sur la compagnie Easy jet le Jeudi 5 Mai à 16h15 et avec une arrivée à Paris Charles-de-Gaulle à 18h00.

Acheté 60 euros le billet,avec 1 bagage en soute par personne.Il faudra compter en plus plus 38 euros / billet (via le net au 0826103320)pour le changement de nom (ou 48 euros si fait par courrier).Actuellement,ces billets sont vendus 110 euros sur ce créneau horaire TRES demandé.

Contactez-moi et je vous donnerai la démarche à suivre,avec les références.Renseignez-vous auprès d4Easy jet afin de faire établir votre tarif exact pour ce vol.
je vends ces 2 billets 80 euros.
Le prix pourra éventuellement être débattu.


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accident avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger