Turbulences [Cartonné] Michael Crichton

Turbulences [Cartonné]
Michael Crichton
Prix neuf : 21 euros

Trois morts et plus de cinquante blessés : tel est le bilan du vol Hong Kong/Denver. Pourquoi un tel carnage ? C'est ce que doit déterminer Casey Singleton, vice-présidente et responsable qualité de Norton Aircarft, le constructeur du N-22 qui a si mal assuré la liaison. L'avion avait réussi à atterrir en Californie, mais l'intérieur est inexplicablement dévasté. Le tout n'est pas du meilleur effet, puisque la Norton s'apprête à signer un contrat de huit milliards de dollars avec la Chine pour ce type d'appareil. L'enquête de Casey est perturbée par l'irruption d'une équipe de télévision avide de sensationnel et par de saignantes rivalités professionnelles. Et puis, Casey peut-elle réellement avoir confiance en son adjoint Richman ?

L'auteur de Jurassik Park, 2266105426, et autres best-sellers qui font les délices d'Hollywood, entraîne cette fois le lecteur dans le monde de la construction aéronautique. Spécifications techniques, mesures sophistiquées... Tout y est. Un régal pour les passionnés d'aviation et pour tous ceux qui apprécient les suspenses maîtrisés au millimètre. --Bruno Ménard

Quatrième de couverture
" Le vol 545 de la compagnie TransPacific qui assurait la liaison entre Hong-Kong et Denver a subi de violentes perturbations et a dû se poser sur l'aéroport de Los Angeles. Bilan : quatre morts et cinquante-six blessés. Ce grave accident, qui survient à moins d'une semaine de la signature d'un important contrat avec la Chine, pose à nouveau le problème de la sécurité en vol des appareils de la Norton Company. " L'enquête interne menée par Casey Singleton, responsable du service qualité, doit prouver que la fiabilité du N-22 ne peut être remise en cause. Mais un avion, aussi fiable soit-il, peut difficilement affronter les turbulences qui agitent le marché mondial et les remous médiatiques... Maître incontesté du thriller scientifique, Michael Crichton a de nouveau réussi un formidable suspense.

Très bon état
3 euros
Envoi possible

Je revends ma bibliothèque, très bons titres, très bons auteurs, livres neufs ou en très bon état.

Pour voir toutes mes ventes, taper Marie02270.

Je préfère la vente de proximité mais je peux envoyer.
J'habite à côté de Laon.
Contactez-moi par e mail, c'est plus facile à gérer pour moi.


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accident avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger