Marry Higgins Clark - Une seconde chance -policier

Marry Higgins Clark - Une seconde chance -policier Bonjour,

Je vends ce livre de Mary Higgins Clark: "Une Seconde chance"

Excellent livre avec beaucoup de suspense.

Je précise que c'est l'édition luxe et non le livre de poche. (pour info le prix neuf, qui est sur la couverture: 22€)

Il est en excellent état. Je le vends car je l'ai lu et que je ne suis pas collectionneur...

synopsis:
Nicholas Spencer dirige un laboratoire médical dont les recherches sont actuellement consacrées à un vaccin anti-cancéreux. Il disparaît brutalement suite à un accident d'avion suspect, et le vaccin n'est pas autorisé à être mis en vente. Spencer est alors soupçonné de détournement de fonds. Sa belle soeur Carley, qui est journaliste, est chargée de mener l'enquête. Elle découvre un tas d'incohérences menant à la thèse du coup monté...


4 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accident avion

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger